Fermeture de l’ensemble des établissements thermaux français

Source photo : Freepik

Suite aux nouvelles mesures prises par le Gouvernement afin de lutter contre la propagation du Covid-19, l’ensemble des centres thermaux fermeront leurs portes. Cette décision sera effective dès ce soir, le 29 octobre 2020 et au minimum jusqu’au 1er décembre 2020.

Cette décision contribue de façon responsable et solidaire à la réduction de la propagation de l’épidémie.

Nous vous invitons à contacter directement votre établissement thermal si vous deviez réaliser une cure thermale dans les semaines à venir.  

À savoir :

L’accord de prise en charge est délivré pour la durée de la cure, qui est de 18 jours. Il est valable pour l’année civile en cours, sauf lorsqu’il est donné durant le dernier trimestre de l’année, auquel cas il est valable pour le 1er trimestre civil de l’année suivante. Dans les situations où l’accord de prise en charge est délivré au cours du mois de décembre, sa validité est admise durant toute l’année civile suivante.

Une réponse sur “Fermeture de l’ensemble des établissements thermaux français”

  1. bonjour j ai commencer ma cure comme prévue le 24 octobre et,a cause de covid il m,a fallu quitter les thermes le 29 octobre je voudrai savoir comment ça se passe pour le reste de ma cure qui était de 18 jours?? serai je remboursée de la somme versée a l hébergement des mousquetaires qui est de 818,00 euros ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *